Voici les jours viennent

C’est pourquoi, voici, des jours viennent, dit l’Éternel, où l’on ne dira plus: L’Éternel est vivant, qui a fait monter les fils d’Israël du pays d’Égypte, mais: L’Éternel est vivant, qui a fait monter et qui a ramené la semence de la maison d’Israël du pays du nord, et de tous les pays où je les avais chassés; et ils habiteront en leur terre. (La Bible, livre de Jérémie, chapitre 23 versets 7 à 8)

Depuis les sables du Moyen Orient, les parchemins hébreux de l’antiquité révèlent le mystère de l’existence et l’origine de l’humanité ! « Voici les jours viennent » nous fait voyager à travers cette époque pour découvrir les origines de la foi chrétienne.

Sur un fond de musique orientale-jazz et pop symphonique, la mise en scène nous transporte au cœur de cette histoire, à la rencontre de celui qui est vivant et qui accompli toutes ses promesses.

Cette œuvre musicale, composée et mise en scène par Nancy Seauve, est présentée par une troupe de chanteurs, musiciens, et danseurs de différentes églises de la région.

Venez partagez ce moment de Louange avec nous le samedi 30 avril 2016 à partir de 20h dans les locaux de l’église. Entrée gratuite sur réservation (ici), nombre de places limitées. Libre participation aux frais.

Voir un extrait vidéo : Bethléhem.

nancy-seauve